thrombi montpellier 2018

 Entre école et collège, la maison des soeurs aînées de l'Assomption de Montpellier, nichée dans un écrin de verdure, vous accueille un peu comme un havre de paix. Délice du petit-déjeuner ou du dîner sur la terrasse durant les beaux jours.

Nous aimons partager cet espace.

Selon le moment de la journée, le visage diffère...

Parking de déambulateurs à la porte de la chapelle pendant les célébrations... Buissons de cannes dans les encoignures de la salle à manger durant les repas... mais surtout que d'attentions mutuelles, de mains tendues au bon moment, de présence discrète et efficace, de désir devancé, de service rendu ou échangé !

Le matin après l'office, le rez-de-chaussée est semblable à une petite fourmilière où chacune s'active à son emploi.

Le coeur de la maison, c'est la chapelle où de nombreux laïcs viennent participer aux offices, à la messe et à l'Adoration. Un de nos frères Assomptionnistes avait dit : "C'est le Carmel du quartier."

IMG 2954

 

 Adresse  

200, rue de la Portalières des Masques
34000 Montpellier

 04 67 41 08 68

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


 Témoignages recueillis en juillet 2018

Nos soeurs aînées ont eu la gentillesse de bien vouloir partager leurs souvenirs de missions. Voici deux séries de beaux témoignages.

 

 

 

 

Tous droits réservés 2013 © Les Religieuses de l'Assomption - Province de France | Webmaster |Mentions Légales | Carte du site